Oui c'est vrai je pense que surtout il faut prendre les options en compte...Combien coute les newsletters, l'integration d'un module grande banque mais aussi un fournisseur qui n'est pas ces serveurs qui tombent en panne et surtout le plus important qu'ils soient facilement accessible en cas de problème. Pour le réferencement c'est justement mon souçi car je n'y connais pas grand chose . Le commercial de powerboutique me dit qu'iis peuvent s'occuper du referencement et que environ en 4 mois je serai bien placé sur google, cela a un cout aussi...environ 1200 HT...Je repproche a clic boutique justement de ne pas du tout s'occuper de ces clients, ils vous donnent l'outil et à toi de te debrouiller...Apparemment Powerboutique te font une formation avec le contrat et tu es bien suivi, normal au prix de la prestation de 100 HT par mois leur but n'est pas que tu changes d'hebergeur après 1 année.....Enfin j'attend toujours une réponse d'un utilisateur de PowerBoutique pour avoir m'eclairçir sur ma déçision..