Je pourrai être déçu mais en fait je ne suis pas étonné des réactions... c'est comme les gens qui se plaignent des syndicats et qui n'y adhèrent pas... et puis ces gens qui ne se sont jamais battus, qui se sont contenté de faire leur p'tit boulot 35h par semaine, on les voit pleurer à la télé, à chaudes larmes, parce que la boite dans laquelle ils étaient depuis 30 ans vient de fermer ou de délocaliser... pendant 30 ans, ils n'ont pas bougé le petit doigt et n'ont fait que se plaindre pour finir victime...
Et bien là c'est pareil!... comme vous je ne suis pas d'accord avec certains principes et/ou fonctionnement d'eBay, comme vous je me dis qu'ils pourraient faire mieux... mais je n'ai pas l'intention d'attendre leur bon vouloir ou qu'ils mettent la clé sous la porte pour réagir, aussi je suis bien décidé à me battre pour faire avancer les choses...
Il n'y a pas qu'eBay qui est en cause, il y a la conjoncture, il y a les blacks sellers etc... alors armons nous. Vous dites que ça a été fait? mais vous ne me donnez pas d'exemple de ce qui a été fait! Vous me souhaitez bonne chance? alors même que je parle d'un projet fédérateur vous ne proposez pas d'y adhérer, même gratuit, même en faisant le travail pour vous, vous n'en voulez pas, alors vous voulez quoi? que le père Noël passe toutes ses commandes chez vous en vue de Noël prochain?
john-luck-com, simply the Best