Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 12:01
Si nous ne vous demandons pas votre avis, vous n'êtes pas contents. Si nous vous le demandons vous n'êtes pas contents non plus. Que faire ?
Yannis, ne te fache pas....tu sais très bien que je ne pense que du bien de toi, toi perso je précise bien...
mais on aurait été content si on nous demandait notre avis sur, dans le désordre:
- le tri par pertinence
- le contrat pro
- la suppression du format neuf et immédiat
- l'activité des BS
- les évals des acheteurs et leurs comportements
- la communication ebay
- les suspensions des pro
- la problématique de la gratuité des frais de port
- etc , la liste n'etant pas exhaustive mais je peux vous transmettre une liste complète de nos préoccupations à la demande...
et donc, si vous organisiez un sondage concernant ces points là, je vous garantis un SUCCES CERTAIN 😉
quant au rapport mystique et paranormal qui existerait entre le forum et l'envie d'achat/vente, il doit être aussi évident que le lien entre la lecture d'un livre sur la mécanique quantique et l'envie de faire crac crac 😉
Yannis, ne te fache pas....tu sais très bien que je ne pense que du bien de toi, toi perso je précise bien...
mais on aurait été content si on nous demandait notre avis sur, dans le désordre:
- le tri par pertinence
- le contrat pro
- la suppression du format neuf et immédiat
- l'activité des BS
- les évals des acheteurs et leurs comportements
- la communication ebay
- les suspensions des pro
- la problématique de la gratuité des frais de port
- etc , la liste n'etant pas exhaustive mais je peux vous transmettre une liste complète de nos préoccupations à la demande...
et donc, si vous organisiez un sondage concernant ces points là, je vous garantis un SUCCES CERTAIN 😉
quant au rapport mystique et paranormal qui existerait entre le forum et l'envie d'achat/vente, il doit être aussi évident que le lien entre la lecture d'un livre sur la mécanique quantique et l'envie de faire crac crac 😉