Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-03-2010 11:05
"On constitue une association, chacun verse une cotisation, on contacte un huissier et on va au procès par le biais de l'association."
ouahhhhhhhhhhhhhh qu'elle bonne idée
mais comment ne l'a t on jamais eu plus tôt ?????
sauf que ca a déjà été fait et que certain(e) se sont employés, avec une diligence incroyable, a flinguer l'association et ces membres.....
problème d'égo quand tu nous tiens !
pour l"acheminement postal on est responsable bien sûr en cas de casse et de perte
faux : en vpc : on a OBLIGATION de livrer le client. point barre
pas responsable de la Poste : et bien SI : le client n'est pas responsable de nos sous traitants (et la Poste en est un pour nous vendeurs)
l'échec de votre association et de vos négociations à Paris
votre ???
la modification de la formulation des questions aux acheteurs (sur les DSR) faisait partie des demandes...
les tarifs boutiques, la limitation de l'acces aux particuliers et bien d'autres choses, la liste est loin d'être exhaustive mais bon, je n'ai pas le courage ni l'envie de chercher les posts dont s'agit.
Tous ceux qui lisent (même sans intervenir) doivent se souvenir au moins partiellement...
allez je retourne à mon taff
bonne chance
ouahhhhhhhhhhhhhh qu'elle bonne idée
mais comment ne l'a t on jamais eu plus tôt ?????
sauf que ca a déjà été fait et que certain(e) se sont employés, avec une diligence incroyable, a flinguer l'association et ces membres.....
problème d'égo quand tu nous tiens !
pour l"acheminement postal on est responsable bien sûr en cas de casse et de perte
faux : en vpc : on a OBLIGATION de livrer le client. point barre
pas responsable de la Poste : et bien SI : le client n'est pas responsable de nos sous traitants (et la Poste en est un pour nous vendeurs)
l'échec de votre association et de vos négociations à Paris
votre ???
la modification de la formulation des questions aux acheteurs (sur les DSR) faisait partie des demandes...
les tarifs boutiques, la limitation de l'acces aux particuliers et bien d'autres choses, la liste est loin d'être exhaustive mais bon, je n'ai pas le courage ni l'envie de chercher les posts dont s'agit.
Tous ceux qui lisent (même sans intervenir) doivent se souvenir au moins partiellement...
allez je retourne à mon taff
bonne chance