Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-04-2010 19:47
C'est clair qu'ils cherchent de moins en moins à nous garder, d'ailleurs le service conso PS ne réponds même plus aux questions. Mais il aurait suffit de faire flamber les tarifs pour qu'on parte, or pour presque tous les vendeurs je crois, les factures ont quand même bien baissé depuis l'an dernier.
Si il faut on se creuse la tête pour rien, et ils ont simplement plusieurs décideurs Fr et US qui naviguent un peu à vue sans réel projet long terme, et nous on est la au milieu...
Bon en tous les cas je laisse mes produits en vente sur ebay, et je me lance enfin dans un site perso...pfff tout l'été à taper des annonces...
Merci Baltazar pour tes éclaircissements, et bonne continuation à vous tous, on se tiens au courant dès fois que ça s'améliore
Si il faut on se creuse la tête pour rien, et ils ont simplement plusieurs décideurs Fr et US qui naviguent un peu à vue sans réel projet long terme, et nous on est la au milieu...
Bon en tous les cas je laisse mes produits en vente sur ebay, et je me lance enfin dans un site perso...pfff tout l'été à taper des annonces...
Merci Baltazar pour tes éclaircissements, et bonne continuation à vous tous, on se tiens au courant dès fois que ça s'améliore