J'utilise Ayee depuis à peu près vingt jours je suis encore sur la période d'essai (30 jours) j'ai pris la version à 16€ par mois.
Je pense que je vais rester après la période d'essai...
Un peu perplexe quand ils m'ont appelé je ne pense pas que j'aurais essayer sans la version d'essai vu le prix... mais après avoir essayée je trouve que le prix est finalement raisonnable, les annonces ont quand même une autre gueule ça fait nettement plus pro !
Il y à un module qui s'appel Watcher qui permet de voir la fréquentation de la boutique, de voir à quel moment de la journée/mois/semaine il y à le plus de monde etc... c'est hyper sympa ! Et puis il y à une foule de style, de couleurs pour habiller un peu ses annonces. Et en effet l'équipe est très sympa, très à l'écoute et l'assistance rapide et pro ! On peu changer de niveau d'abonnement à tout moment...
Je trouve ça très sympa après bien entendu tout le monde n'en à pas l'utilité... faut voir... Ca demande beaucoup de temps de changer ses annonces évidement si on arrête il faut refaire les changement dans le sens inverse.
Pour moi c'est quand même un petit investissement financier mais je suis super fière de mes annonces mon CA n'a pas vraiment augmenté suite à ça mais je trouve mes annonces canon, ça fait propre, pro, sérieux! C'est surtout une satisfaction personnelle...