Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2005 10:27
Prenez vous pas trop la tête quand même, car pour se faire rembourser de quelque chose sur Ebay, c'est galere.
c'est un peu comme les assurances....
moi j'ai un différent avec un vendeur pour 14 euro.
j'ai voulu me faire remboursé vu que le mec a encaissé par virement et ne ma jamais livré, c'est tellement galere que que j'ai tout envoyé balader.
il faut remplir des tas de formulaire, des trucs et des machins que ca m'a pris la tête et j'ai tout envoyer paître.
je vois mal un débutant, qui déjà ne lit pas les descriptifs, qui clique sur ce qu'il faut pas, faire une demande de remboursement.
seul, quelques habitués chevronnés vont se lancer dans ce genre de chose.
Je veux dire que c'est d'avantage une pub pour forcer les gens a acheter avec paypal plutôt qu'autre chose.
ca fait clé en main assurance comprise..
c'est un peu comme les assurances....
moi j'ai un différent avec un vendeur pour 14 euro.
j'ai voulu me faire remboursé vu que le mec a encaissé par virement et ne ma jamais livré, c'est tellement galere que que j'ai tout envoyé balader.
il faut remplir des tas de formulaire, des trucs et des machins que ca m'a pris la tête et j'ai tout envoyer paître.
je vois mal un débutant, qui déjà ne lit pas les descriptifs, qui clique sur ce qu'il faut pas, faire une demande de remboursement.
seul, quelques habitués chevronnés vont se lancer dans ce genre de chose.
Je veux dire que c'est d'avantage une pub pour forcer les gens a acheter avec paypal plutôt qu'autre chose.
ca fait clé en main assurance comprise..