Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-07-2010 21:24
@Yannis,
Autres 'curiosité' de votre Tout Ebay....
(C'est une collègue qui me l'a signalé)
La colonne des particuliers n'est JAMAIS classée selon le tri par pertinence
Les annonces sont systématiquement classées dans l'ordre chronologique des ventes (enchères et achats immédiats mélangés)
Je croyais pourtant que dans le cadre de l'amélioration des expériences d'achat, du meilleur service aux clients
blablabla, etc, blablabla, etc, blablabla, etc,
le tri par pertinence était un élément décisif, qui permettait à EB de se démarquer de la concurrence.
L'un de vos managers (sic) pourrait-il nous expliquer ce changement majeur dans votre politique marketing...
Je n'ose pas imaginer que seule l'incompétence de sous-managers est responsable de ce bug (re-sic) ;-) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection
------
Autres 'curiosité' de votre Tout Ebay....
(C'est une collègue qui me l'a signalé)
La colonne des particuliers n'est JAMAIS classée selon le tri par pertinence
Les annonces sont systématiquement classées dans l'ordre chronologique des ventes (enchères et achats immédiats mélangés)
Je croyais pourtant que dans le cadre de l'amélioration des expériences d'achat, du meilleur service aux clients
blablabla, etc, blablabla, etc, blablabla, etc,
le tri par pertinence était un élément décisif, qui permettait à EB de se démarquer de la concurrence.
L'un de vos managers (sic) pourrait-il nous expliquer ce changement majeur dans votre politique marketing...
Je n'ose pas imaginer que seule l'incompétence de sous-managers est responsable de ce bug (re-sic) ;-) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection
------