Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2006 23:20
africantic
je ne vous connais pas pas
mais visiblement vous n'avez pas grand chose dans la tête
vous pourriez au moins respecter cet endroit pour
HOMMAGE à M2 MARC MERDOUILLE
ALLEZ SUR LES AUTRES POSTS Mettre votre bazarre , vous n'avez aucun respect pour personne , vous me dégoutez
J'aproupe DMP d'avoir ouvert ce post car MARC le mérite
Marc est mon ami virtuelle , je suis profondément attristée , comme le dit bourly et dmp et...., c'était un très grand homme qui avait un coeur énorme , il apportait une grande affection à ses amis(ies)....., très généreux , je garderais toujours un très bon souvenir de Marc qui échangeait des photos avec moi , il a une superbe collection de cactus
je suis aussi malheureuse ne ne pouvoir y aller car je ne peux pas me déplacer alors si je peux faire confiance à quelqu'un pour voir ce que cette personne pourrait faire pour moi lorsqu'elle va y aller !!
s'il vous plait faite en sorte que je sois présente par le biais d'une personne et appelez moi ,
merci
Marc , mes penséers sont avec toi et toute ta famille
Amitiées
Annie
je ne vous connais pas pas
mais visiblement vous n'avez pas grand chose dans la tête
vous pourriez au moins respecter cet endroit pour
HOMMAGE à M2 MARC MERDOUILLE
ALLEZ SUR LES AUTRES POSTS Mettre votre bazarre , vous n'avez aucun respect pour personne , vous me dégoutez
J'aproupe DMP d'avoir ouvert ce post car MARC le mérite
Marc est mon ami virtuelle , je suis profondément attristée , comme le dit bourly et dmp et...., c'était un très grand homme qui avait un coeur énorme , il apportait une grande affection à ses amis(ies)....., très généreux , je garderais toujours un très bon souvenir de Marc qui échangeait des photos avec moi , il a une superbe collection de cactus
je suis aussi malheureuse ne ne pouvoir y aller car je ne peux pas me déplacer alors si je peux faire confiance à quelqu'un pour voir ce que cette personne pourrait faire pour moi lorsqu'elle va y aller !!
s'il vous plait faite en sorte que je sois présente par le biais d'une personne et appelez moi ,
merci
Marc , mes penséers sont avec toi et toute ta famille
Amitiées
Annie