si je pouvais geler le system !!

;-)je te comprend la banquise , suis de tout coeur avec toi ! c'est simplement injuste de se retrouver dans une situation pareil 😞 moi j'en suis arrivé à plus oser mettre en vente de peur que ....c'est pas du boulot ça ! et comme disait laura ce matin , on à plus l'envie , le gout de bien faire les choses ...perso moi j'ai pas quitter le privé pour ètre à la merci de ces branquignolles qui ne connaissent rien au commerce en fait c'est ça le pire ....

Anonymous
Non applicable
pardon m'est trompée !!! Image and video hosting by TinyPic

à Lecasteel
je pense que le pire reste à venir , et que tout les vendeurs ne se sentant pas concerner par ces mesures le seront un jour !

et sutout du respect des clients que nous sommes ! tous simplement

tout à fait avec luc et le club des cinq que je remercie ce n'ai que le début , je pense avoir avec le compte rendu et les réponses surtout de bb qu'il faut continuer à fédérer certainement et cela se précise en une assos ! un regroupement on l'appelera comme on veut pour se défendre ( avec la justice )regroupé cela coutera moins chère je le rappel et suis prés à cotiser par ans ....pour cela si nos chef de fil veulent continuer .... car la grande phrase à été laché ce sera "au cas par cas" ce qui arrange bien bb puisque diviser pour mieux régner ! c'est leur devise , maintenant à vous de voir moi je dis tous seul on ne peus rien , ensemble nous pouvons tout , c'est ma pensée du soir ... espoir !

J'suis encore Argent et je boycotte
et quand je revendrai j'serai Bronze !!!! :-x

Et pourtant j'suis sur la Liste Noire
Avec menaces et tout le tremblement !!!:
J'adore !!!! :-p

moi zaussi suis encore argent mais pour combien de temps jano ;-)et franchement je m'en tappe à présent s'oir j'ai vu al télé qui z'ont mis l'quippe de france en vacance ...
y z'ont bien mérités les bougres:^O

:^Oça doit ètre un coup des amerloques ça zaussi !

moi non plus, suis plus argent depuis 2 mois, passée bronze !!

Et je m'en fous ROYALEMENT !!!

;-)à laura ! courage....nous sommes des battants:-)

vous savez mes amis ça me fait penser à ces fêtes foraines d'autrefois ou l'on mettait un franc pour avoir une bague dans une boite surprise ....

mais la boîte surprise c'est bb et ça fait plus rire personne ]:)

ou l'on mettait un franc pour avoir une bague dans une boite surprise ....

Sans jamais la ramener ]:) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...

@cricrimassilia

Mon voyant est rouge, et la raison m'est encore inconnue...

Inacceptable

Votre compte risque d'être suspendu
Vérifiez quels sont les règlements concernés et améliorez vos pratiques de vente dans les plus brefs délais. Toute autre violation des règlements peut entraîner l'annulation de vos annonces, la mise en place de restrictions sur votre compte, la perte de votre statut PowerSeller, le non-remboursement des frais et la suspension de votre compte.
Objet Envoyé
MC008 Compte eBay - Restriction du volume de vente - vosencheres_13 (12707)
31/05/08

J'ai beau chercher quels sont les règlements concernés, je ne vois pas.
Et ce soir je reçois un retrait d'annonce pour contrefaçon (pour un sac Longchamp en toile, qui est authentique et contrôlé, comme tous les objets mis en vente, pourquoi celui la et pas les deux autres en vente actuellement, allez savoir)
J'en arrive à me demander s'ils ne m'en veulent pas chez eBay ! A force ils vont réussir à me faire fermer !
En tout cas merci pour ton intérêt

en plus faut leur:-D envoyer un triboulet 😄 alors que boulet ils l'eus sont assez ....:^O

Anonymous
Non applicable
Et ce soir je reçois un retrait d'annonce pour contrefaçon (pour un sac Longchamp en toile, qui est authentique et contrôlé, comme tous les objets mis en vente, pourquoi celui la et pas les deux autres en vente actuellement,

Dénonciation ? Image and video hosting by TinyPic

je comprends toujours pas: labanquisesurprise a fait le copié-collé de son tableau de bord:
Ventes 3.000,00 EUR 1.300,56 EUR
Pourquoi a-t-elle perdu sont statut PS??
Pour être PS bronze il suffit de 1000€?

Probablement oui, mais de qui? pourquoi? Le mail n'est pas clair... Je ne pense pas que Longchamp Gmbh?? ait pu croire une seconde que ce sac (6 photos) était faux.

Nous vous remercions d'avoir récemment choisi eBay pour la diffusion de votre(vos) annonce(s). Nous sommes toutefois au regret de vous informer que nous avons retiré le(s) objet(s) suivant(s) :

160250013656 - LONGCHAMP PARIS SAC PLIAGE MODELE SHOPPING MARRON

parce que Longchamp GmbH nous a signalé qu'il s'agissait d'une infraction à ses droits de propriété intellectuelle. Lorsqu'un titulaire de droits de propriété intellectuelle nous signale une annonce, qui selon lui, enfreint ses droits de propriété intellectuelle, nous la supprimons.

Pfffffff pour une fois qu'un article était bien suivi avec de nombreuses enchères. Je suis restreint, et ce qui est mis en ligne est retiré à tort.
Désolé d'ajouter une couche à l'ambiance morose des PS ces derniers temps 😞