Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-06-2008 22:39
@cricrimassilia
Mon voyant est rouge, et la raison m'est encore inconnue...
Inacceptable
Votre compte risque d'être suspendu
Vérifiez quels sont les règlements concernés et améliorez vos pratiques de vente dans les plus brefs délais. Toute autre violation des règlements peut entraîner l'annulation de vos annonces, la mise en place de restrictions sur votre compte, la perte de votre statut PowerSeller, le non-remboursement des frais et la suspension de votre compte.
Objet Envoyé
MC008 Compte eBay - Restriction du volume de vente - vosencheres_13 (12707)
31/05/08
J'ai beau chercher quels sont les règlements concernés, je ne vois pas.
Et ce soir je reçois un retrait d'annonce pour contrefaçon (pour un sac Longchamp en toile, qui est authentique et contrôlé, comme tous les objets mis en vente, pourquoi celui la et pas les deux autres en vente actuellement, allez savoir)
J'en arrive à me demander s'ils ne m'en veulent pas chez eBay ! A force ils vont réussir à me faire fermer !
En tout cas merci pour ton intérêt
Mon voyant est rouge, et la raison m'est encore inconnue...
Inacceptable
Votre compte risque d'être suspendu
Vérifiez quels sont les règlements concernés et améliorez vos pratiques de vente dans les plus brefs délais. Toute autre violation des règlements peut entraîner l'annulation de vos annonces, la mise en place de restrictions sur votre compte, la perte de votre statut PowerSeller, le non-remboursement des frais et la suspension de votre compte.
Objet Envoyé
MC008 Compte eBay - Restriction du volume de vente - vosencheres_13 (12707)
31/05/08
J'ai beau chercher quels sont les règlements concernés, je ne vois pas.
Et ce soir je reçois un retrait d'annonce pour contrefaçon (pour un sac Longchamp en toile, qui est authentique et contrôlé, comme tous les objets mis en vente, pourquoi celui la et pas les deux autres en vente actuellement, allez savoir)
J'en arrive à me demander s'ils ne m'en veulent pas chez eBay ! A force ils vont réussir à me faire fermer !
En tout cas merci pour ton intérêt