bien que je te comprenne jano aprés ce que tu as entrepris pour défendre notre cause ; je pense en lisant les autres posts qu'une association serait pas mal mais un regroupement de professionels qui paiera un juridique compétant pour la défendre ! devant un tribunal là cela fera du poids , je lis que certains ont ouvert des forums c'est bien mais cela ne suffit pas pour se plaindre....vers bb y z'en rigole ! qu'auront nous ? des miettes !
moi perso je suis prét à payer un trés bon avocat 5 à 10 euros par mois si nous sommes regroupé en nombres ! des pros en france qui en ont marre de leur système injuste il y a en a des tas ...actuellement tous le monde se plaint à tous va mais dans son coin ! mème qu'il soit approuvé seul le poids d'un ensemble fera la différence ! , il n'y a qu'a voir ce que les grands groupes de parfum ont fait grace à leurs avocats ...imagine jano mairde ' j'utilise ce nouveau mot car bb n'ai pas au courant du dictionaire français ... le mot neute leur étant inconnu !
nous sommes 500 pros à penser la mème chose ! ça fair 2 500 euros pour se défendre et faire plier bb