bonjour à tous

@lutin:

perso mais mon historique n'a que 3ans les pire mois dans l'ordre sont fevrier,aout, et sept accuse une legere remontée.

par ailleurs et j'en ai discuté avec d'autres vendeurs sur le web ou dans le commerce tout court il y a une periodicité dans le mois: 1 ere semaine on a la paye,2e on achete encore,3e on n'achete plus,4e on re achète le fric va tomber.Meilleures semaines 1ere,2e ou 4e et la 3e quasiment rien.D'autres abonderont peut etre dans mon sens?

@Teneu:

quand je suis passé pro en sept O9 (on ne pouvait avoir plus mauvaise idée) et que je me suis retrouvé à vendre 2x- avec 2X + en catalogue, j'ai essayé ts les formats et durée possibles.J'ai fini par me résoudre a faire le port gratuit malgré la perte de marge et bien que cela aille contre mon idée de la vente (qqn qui propose un forfait tout compris où les postes ne sont pas identifiables cela fleure l'arnaque).C'est la seule chose à faire pour retrouver de la visibilité;Regarde le positionnement d'Alivres ou du plus gros catalogue (Akilit/Liratu) - je ne parle pas de ZàAbouc la plaie...

@EricNath

J'ai tjrs apprécié vos contributions (meme si techniquement certaines notions m'echappent question de niveau) et partage la plupart de vos positions sensées et équilibrées.Pour un mal embouché qui répond vertement beaucoup suivent et apprennent.Merci ne pas nous priver de vos posts

ceci est un encouragement.

(je vouvoie parce que vs etes deux)

Bonnes ventes

Timeo hominem unius libri