- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2010 20:29
"" les retours que j'ai eu sont globalement sur le fait qu'Ebay est devenu un fourre tout (voire une poubelle...), et surtout, que mes clients n'ont rien compris aux changements suite à l'arrivée des fameuses petits annonces.
cela peut paraitre simple pour nous mais pour des non initiés (et non familiers du net) qui ont eu du jour au lendemain (et pendant 1 an) "petites annonces" cochées par défaut, c'est désastreux : ils ne trouvaient plus rien dans leurs recherches (et pour cause, la recherche ne balayait pas les enchères/achat immédiats) et sont partis ailleurs. c'est véridique, on me l'a dit plusieurs fois. après, c'est peut être plus vrai dans ma catégorie de cients (plutôt agés) que dans d'autres.""
C'est vrai, autour de moi j'ai trois personnes qui dépensaient plusieurs centaines d'euros par mois sur eBay dont un qui avait eBay comme page d'ouverture...
Depuis environ 1 an ils ne viennent plus avec les même arguments "y'a plus rien sur eBay, avant on trouvait tout ce qu'on voulait, maintenant on trouve rien"...
A préciser que ces 3 personnes ne se connaissent pas entre elles, c'est donc vraiment très parlant.
-- Modifié par john-luck-com à 29 Sep 2010 20:29 CEST