- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-10-2010 12:56
bonjour lacave, lacogi et balta,
merci pour les infos, mais j'ai fait court en expliquant la transaction!
en fait, les mail qu'il m'a envoyé ont toujours été désagréables et je pense qu'il se moque de moi depuis le début.
j'ai mon idée sur la raison!
comme j'avais du retard dans mes envois, je lui ai d'abord écrit pour lui expliquer mon retard pour raison de santé, de plus il fallait chercher l'objet dans ma réserve (tout est vrai), mail auquel il n'a pas répondu!
mais il m'a envoyé un mail incendiaire 3 jours après en m'insultant.
je lui ai fait une copie de mon mail de 3 jours avant où je lui avais expliqué la raison du retard et lui ai fixé la date de l'envoi!
de retour de la poste j'ai pensé à le prévenir que l'enveloppe était d'un format qui ne pouvait rentrer dans sa boite aux lettres car 44cm sur 32cm.
il ne m'a pas répondu sauf pour le mail reçu ce matin me demandant de le rembourser!
je ne peux pas attendre au pied des boites aux lettres de mes clients pour récupérer une enveloppe que le facteur aura laissé trainer au dessus des boites aux lettres!!!!
j'ai fait tout ce qui m'était possible pour qu'il récupère ce grand envoi, à lui de demander au facteur, à sa femme, au concierge ou à dieu sait qui de faire le necessaire pour que son envoi ne soit pas volé
encore faut il que ce soit vrai que son envoi n'est pas arrivé!!!!!!!
-- Modifié par lisi47 à 5 Oct 2010 13:01 CEST