ericetnath34
Non applicable

à Balta:

Salut Nath, t'es pas chez un prestataire mails ?

J'en ai un si tu veux l'adresse tu me le dis je t'envoie le lien.

Heu.... si heureusement (et les mails sont envoyés en toute légalité)

Je ne me vois pas envoyer 7500 adresses en copier/coller dans le CCI et je doute que mon FAI soit d'accord.

A mes débuts j'utilisais cette version artisanale, à raison de 100 mails par jours, jusqu'au jour où j'ai compris les risques.

Il faut aussi savoir que certains FAI comme free (pas des moindres) détecte les envois en nombre et te blackliste auprès de leurs clients pour une durée plus ou moins longue suivant ton acharnement à récidiver.

Si tu ne connais pas l'adresse où contrôler la blackliste, tu peux aussi,comme cela, croire que tes mails arrivent.

a Mamy:

Ah possible, chez moi je n'utilise que les PAP suivis 100g 250g et 500g parce que le 500 étant à presque 5 euros, je passe au colissimo au dessus.

Les trois cités sont en format A4

Je connais la lettre max 2 kg qui est pratiquement au prix du colissimo mais sans garantie, ni de délai, ni en cas de perte ... Elle est au format A4 ou même un peu moins.

Ceci dit: tant mieux pour notre ami si il existe des formats plus grands dans la mesure ou le prix est inférieur au colissimo, mais ce qui est surprenant, c'est que la poste fournisse des suivis (qui par définition sont remis en boite aux lettre) dans des formats qui dépassent les standards des boites imposés par la poste elle-même... Plus rien ne m'étonne.