ericetnath34
Non applicable

Bonjour, j'ai vu votre site colordelmundo, Il manque carrément la balise robot "revisit after X days"

lamentable ...

Sachez que si votre page index est régulièrement remise à jour (environ tout les 7 jours), google prendra en compte la revisite régulière de votre page index et donc, l'indexation de votre site-map.

Dans le cas contraire sans la balise de revisite il repassera, certes, mais mais moins souvent, et ne trouvant aucune évolution... je vous laisse imaginer la suite.

Par contre (va comprendre Charles) deux balises de follow (ben oui au cas où il ne saurait pas lire).

la conception des pages index oxatis ne permet pas un référencement de qualité.

La création d'une page index n'est pas que le look:

J'ai conçu le site de Nath  cheznath.fr avec l'objectif de sortir en tête avec les mots clé "tenues sexy" et son site sort en tête bien devant les grosses cylindrées comme leg avenue, sanselle, adam et êve etc

à savoir que le mot "tenues sexy" au pluriel bien sûr, est la demande la plus chère en adword sur la catégorie, ce n'est pas pour rien.

J'ai également fait récement toute la structure de référencement du site "action-karting.fr", idem il se place en tête sur toutes les recherches de la catégorie du pneu de kart à la combinaison de pilote de kart, et toujours en première page de la catégorie karting.

Ceux qui ont besoin de services à ce sujet peuvent me laisser un message en PV.

Arrêtez de vous faire arnaquer par des sociétés qui abusent de votre confiance avec de jolies pages qui ne valent pas grand chose en terme de référencement e-commerce.

Propriaitaires de site e-commerce avez vous fait votre déclaration à la CNIL ? est-ce mentionné dans vos mentions légales ?

Cordialement, bonne semaine à toutes et tous

Eric