- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2010 20:43
Salut mandala:-x comment vas tu?
nan.... tu as vu mon profil? laisse tomber..mdr...
Surtout la dernière neutre ...j'aime...;\
Sinon oui c'est clair que tu peux faire un paiement par paypal apres je viens de regarder ce que tu vends J'ai moins de soucis que toi car je vends des merdouillettes.
je comprends un peu ton client il n'as peut etre pas les sous pour le retour,ceci dit le paiement pp te serviras de preuve ..tu as raison..
en slurpant bien tu devrais t'éviter la tomate:-)
J'ai lu ta dernière neutre... trop onk !
et la suivante: "satisfaisant" super onk...
Mais eBay trouve ça normal alors que dire....
Pour les délais de la Poste moi ça me gave que les gens croient ce que dit colissimo.fr
pour notre part, comme nous avons beaucoup de colis, nous laissons les sacs et récupérons les récépissés le lendemain.
Quand on tombe sur un agent sérieux, ils les enregistre et les tamponne.
Quand on tombe sur un agent moins sérieux, il se contente de tamponner les bordereaux sans les enregistrer informatiquement, ce qui fait que le colis arrive chez le client et sur colissimo.fr le colis est déclaré comme "prêt à partir mais pas encore confié à la Poste".
Du coup on communique un maximum du la non fiabilité du site de suivi.
Par contre je ne sais âs quel délais d'expédition tu as mis dans tes annonces. Pour notre part nous nous efforçons d'expédier sous 24 à 48h mais nous annonçons 5 jours ouvrés pour nous couvrir les périodes chargées.
Enfin, tes deux dernières neutres démontrent bien à quel point beaucoup d'acheteurs ne sont absolument pas aptes à indiquer des évaluations.