Heureusement que des personnes comme Cricri ou Maroc ont pris de leur temps pour aider et soutenir beaucoup d'entre nous ici !!!

Les services qu'ils ont rendus sont innombrables, et ils ont su s'adapter à tous les changements, notamment depuis 2008, où la grande dégringolade a commencé, où le tri par pertinence a vu le jour, où le tableau de bord a entrainé déclassement d'annonces et fermetures de comptes.

Ce qu'ils ont fait ici n'est que la partie immergée de l'iceberg, préférant aider en privé et en toute modestie...

Ils se sont beaucoup investis.

Ils ont été, et son ENCORE et TOUJOURS, de bon conseil.

Plus d'un peut leur dire Merci aujourd'hui...

Cela leur a pourtant coûté cher à tous niveaux !

Mais ils n'ont jamais rien demandé en retour, et surtout pas les honneurs, car ils ne sont guidés que par leur gentillesse et leur générosité.

Alors, quand je vois des énergumènes comme toi, la gratouille, venir leur cracher à la figure, vouloir les faire passer pour des has-been, et déformer leurs propos, J'AI DES ENVIES DE MEURTRE !!!

Et puis, il a raison Cricri :

Moi aussi je suis lasse de voir toujours les mêmes questions posées, et les mêmes problèmes exposés, alors qu'il y a été répondu 100 fois...

Les archives de ce Forum sont une mine d'or !

On y trouve tous les renseignements voulus, adaptés au moindre changement.

Dès qu'une nouveauté a vu le jour, elle a été aussitôt décortiquée et analysée.

Quand je vois des réponses qui sont erronées et peuvent même être lourdes de conséquences, je saute au plafond !

Si on essaie de corriger et vous dire comment faire, on ne récolte que mépris et moquerie.

Alors, si vous ne voulez pas profiter de l'expérience des "anciens", ça vous regarde... Mais ne venez pas pleurer ensuite...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !