- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2011 19:48
Bonjour,
Certes, je suis d'accord mais le TPP fait que ce qui se vend se vendra encore plus, c'est plus fort que tout sauf peut-être les enchères. Même celles avec prix de départ à insertion gratuite pour les faux particuliers (bien lire les professionnels qui vendent sous un nouveau pseudo de particulier pour en bénéficier).
Ce qui ne décolle pas...peu importe sa vraie pertinence pour un acheteur....n'a presque aucune chance. Je me demande si il ne faut pas supprimer ces objets. Mais NON !!! Ca ne coûte plus rien en prix fixe 30 jours alors on les garde.
Le plus gros par contre, c'est le désinvestissement flagrant d'eBay dans Google (par exemple).
Avez-vous remarqué le manque de lien commercial à droite sur Google qui auparavant était en première page et renvoyait sur une recherche sur eBay ?
Plus rien sur Google, sur tous mes secteurs de vente, et le CA suit à la baisse comme nous tous.
Avant, on payait cher pour être sur eBay mais avec la consolation qu'eBay faisait un max pour attirer du traffic. Aujourd'hui, on paie encore mais le service des liens commerciaux Google qui a été amputé.
Courage et confiance !