- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-01-2011 02:16
Salut cricri..c'est quoi le pmw?
Tout ceux qui tiennent ce language ...as tu lu le post?(qui plus est date...un poil)
Taram viens ce plaindre dégoutée...ctlma se raboule et lui dit qu'il a cartonné et continue à dérouillé à cette date précise.
(Super pour lui...mais pas rassurant pour taram)
ce qui ne fut pas le cas de tout le monde à ce moment là. et ce meme dans l'heure et en état..;-)
un canyon entre une vendeuse d'objets rares et un vendeur de guitare éléctriques..?:|en quantité multiples.
C'est comme le roquefort et le chocolat.trouvez l'intrus?
....donc oui chacun son secteur..comparons ce qui est comparable les flux d'acheteurs et de prospects sont variables,le plus fort c'est de répondre à la demande tout le temps et sans limite de flux ex:PABCD.beaucoup d'évals beaucoup d'eurosB-)
-- Modifié par etoiledambre24 à 15 Jan 2011 17:23 CET
Yo, Miss dune 😛
J'ai tout lu mais n'ai pas du clairement m'eprimer, l'ambiance ne s'y prète pas du tout, LOL.
J'en ai vu un hier qui m'a grave vénèr', critiquant un d'ici pour 5 negs pour manque de stock . Avant, on s'expliquait ici entre nous comment éviter ça ... (exemple ...)
Je vais être brut de décoffrage, comme ça on comprend mieux, comme avant :
Tiram' est victime du syndrome du blacklistage de l'objet unique, et de la fuite du geek qui était l'âme de ce site .
Elle est compétente in vivo et ne vend pas des drouilles à 20 euros comme moi ...
Mais elle est encore paumée sur le web et la VAD, il faut bien que jeunesse se fasse (Si vexée, Tiram', appelle moi je t'explique) . Ce n'est pas une critique, si perçu comme tel : c'est uniquement constructif 😉
Ensuite :
Ct** ne vend plus des grattes (ou peu, pas de temps pour fouiller des profils, je veux même pas savoir d'ailleurs :^O), mais des trucs dans le move à 1,50 free shipping, sur que t'en vend maousse .
J'ai 2 M3 (mi-ni-mum à brule pourpoint) de ce genre de drouilles que je cède pour le prix du port (sérieux, sinon = poubelle), c'est que quand je vend 1,25 euros ht (avant ebay + paypal) et expédie même en écopli : je perd des sous .
D'ailleurs, même si on m'a donné l'article et que je ne paye pas le port : je perd des sous quand même (emballage, tampon, scotch de renfort, encre pour adresse, BL ou facture, je te passe la main d'oeuvre sinon on est en dessous du smig chinois :^O) ...
Notre pab national (et ce disant sans cynisme aucun et avec tout mon respect) n'a recueuilli que 50 % à la louche de ses évals de (de mémoire) décembre 2008, il y eu un thread ici un temps que quelqu'un avait mis : "pab a fait plus de 20 000 ventes à noel !!!" ou un truc dans le genre et tout le monde avait dit bravo il avait dit merci (c'est un brave mec sans aucun doute de ce que j'en sais) .
Ce noel il n'a pas fait 10 000 évals (et j'en suis sincèrement navré) .
Donc bon; les ventes ne baissent pas tout va bien 😄
C'est l'effet des cigarettes qui font rire ???
C'est pas pour te reprendre, mess' :-x, mais je vois plein de newbies qui ne savent pas compter, et même des vieux qui oublient ... Ca faît ensuite des RCS qui déposent, les virements paypal passent, on peut tenir au moins 30 jours pour encaisser sans envoyer si on est bon (cas : pdi), ensuite RJ . Bonjour la réputation du site ... (Lookez bien une de mes boutiques de marque de ma catégorie là-haut, et pas celle que vous croyez ...)
(+ L'UFc a engagé une action contre ici pour esbrouffe d'un PS dans ce cas -100 Ke ...-, médiatisée . Et il va y avoir une 2ème défaillance des banques ricaines, les millions de saisies de maisons des propriétaires de bâtisses à crédit qui ont suivi l'écroulement (façon de parler ...) des subprimes étaient ... illégales ... Les indeminsations estimés dépasseraient les 1000 milliards de $; aucune des banques ne tiendra -et toutes les notres en suivant- . Watch the right TV. Or read, that's better !!!)
Des ventes rentables en plus ici ???
Bra-vo; chapeau bas .
Faut quoi pour être dans le move ici ???
Bisounours, oui-oui ou teletubbies ??? :^O:_|
Arf, i did it again ...