- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2011 11:57
🙂 D'accord avec etoiledambre24 le propos est diffamatoire donc vous pouvez la faire supprimer , quant à l'autre si l'objet à été remboursé je ne comprends que l'acheteur ai pu laisser une négative .
Je ne suis pas contre les négatives , mais elles ne devraient être que de derniers recours après un contact avec le vendeur pour régler le problème à l'amiable .
En tant que vendeur si l'acheteur ne me dit pas qu'il a reçu sa commande , je devine comment ? j'ai pas de boule de crystal !
J'ai reçu 2 tomates pour ces même raisons , j'ai réussi à les faire modifiées par l'acheteur avec mon crédit , ce qui prouve que si l'acheteur m'avait contacté avant , il n'aurait pas laisser de négative , mais de leur aveux même , ils ne sont pas au courant de l'impact des rouges pour le vendeur , car bien souvent ce sont des petits profils qui n'ont pas assimilés le système eBay .
Je refait ici ma proposition de rendre la communication obligatoire entre l'acheteur et le vendeur avant toutes négatives, neutres ou litiges .