- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2011 15:03
Bonjour,
Je fais la moitié de mes ventes sur l'étranger (Europe).
Je ne suis inscrit que sur .fr
Les annonces sont rédigées en français et anglais, je coche les cases des pays vers lesquels j'envoi la marchandise avec des fdp et service spécifique.
That's all !
Quand je fais une recherche sur monde entier, je vois mes annonces et ça achète... donc c'est que je dois être correctement visible. 🙂
Le truc avec Turbo Lister, j'ai pas compris non plus...?
Apparement il faut être inscrit sur les plateformes des pays où l'on veut vendre.
Il me semble que la différence dans ce cas est que l'on apparait dans une recherche ciblée sur le pays, localement, au lieu d'être classé dans la recherche monde entier ou Europe...
Bon Week End
Merci collectible de tes précisions ....mes annonces sont bien paramétrés à l'international donc c'est ok,apres je pense que le mettre en langue anglaise est un plus...donc je verais bien en partant de.fr.
Donc j'en déduit que les noichs ouvrent des comptes directement dans le pays?...pourtant le lieu est bien sur hong-kong .
Ce qui est tres fort,c'est que quand tu pose la question à la hotline la réponse est aussi floue que si tu avais fait la recherche toi meme .
Donc autant ne rien demander....sur turbo idem...
Je vais quand meme essayer de continuer à lister en anglais on verra bien.
Merci lacave et tplo:-x de m'avoir avertie du thread de l'autre agitée...apparement il a sauté,non mais je reve! ya que sur ce site qu'il arrive des trucs pareils:_|
En plus quand je l'ai vu je ne pouvais meme pas y répondre....ebay m'indiquais erreur tu peux pas répondreX-( je l'aurais....en long en large et en traversX-(X-(