- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-04-2011 12:17
Jane : Merci 😉 c'est le deuxième donc deja un bon entrainement pour ce boulot de moman lol
Non c'est pas simple, faut accepter d'admettre qu'on s'est trompé ou qu'on peut mieux faire mais bon après tout quand on demande des conseils ici c'est pour accepter de les recevoir sinon ya pas d'intéret a part se complaire dans ce qui va pas et bon ben rien de constructif...
Après oui ya la crise, oui ya la periode, oui ya ebay mais bon quand on voit que ses concurrent vendent et pas soit faut se dire qu'on peut peut etre ameliorer des petites choses que tout n'est pas la faute de facteurs exterieurs...
Oui il y a de très bon conseillers, et a bien chercher on trouve des conseils pour tout les domaines (photos, logo, informatique, mise en page, strategie etc...) encore faut il les écouter (je dis pas ca pour toi !!!!)
Et comme tu le dis quand rien ne va faut faire un bon point, un bon bilan une étude de marché enfin un truc quoi.
Et puis bon je me demande quand même un truc, on lit souvent ebay ceci ebay cela mais les gens restent quand même donc bon c'est illogique...peut etre faire des propositions concrètes et constructive au lieu de dénigrer ci et ca permettrais d'etre mieux entendu...Pour ebay je trouve ca dommage le manque d'écoute, ils auraient du mettre en place une sorte d'association Power Seller, avec des "élus" qui ferait remonter les idées PS lors de reunions avec les dirigeants France, jsuis sure que ca resoudrais bcp de soucis, ms bon...c pas demain la veille...