Tout a fait d'accord avec toi lacave;-)sur que ebay ce n'est plus la fete au village:8}

on s'adpate lacave,on s'adapte...

iatouts une association à déjà existée..ici  pour défendre les PS mais essaye de parler à un mur...je t'assure c'est pas simple:_|

Certains critiquent et restent

écoute je ne suis pas avarde en critiques ebay représente maintenant les 1/3 de mon CA à méthode de vente égales..

donc bah...je suis toujours dans l'optique de boucler mon compte avec toutes les prises de tetes que cela apporte.ou de le garder pour destocker.mais dans le fond et comme je suis joueuse:8}je compte retenter une dernière mise au point concernant mes méthodes de mise en vente sur la baie..

Pas envie de recourir aux services d'ayee ou d'ebow mes investissements sont réservés ailleurs;-)

J'en ai vendu des drouilles ici, dans la rue ou en magasin:

de la déco chic en passant par les slips de papys du maquillage crado d'Aubervillier, aux encens des babas de katmandou :8}j'en ai liquider un paquet à perte parfois pour me la refaire 😉

en me disant c'était  ça ou je retournais fissa à l'anpe.

Tant que je ne triplerais pas outside je reste:8}

Et je dirais toujours ce que je pense par apport à la politique oppréssive d'ebay envers ses vendeurs.

Apres il y a toujours moyen d'acceder à ses objectifs tant quon y crois et que l'on s'accroche écouter les conseils des plus expérimentés en fait partit..meme si c'est dur à avaler parfois.B-)celà permet d'avancer.