- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2011 14:14
Quant au statut de PowerSellers, il voit ses critères d’obtention modifiés: il faudra à présent réaliser 100 transactions par an pour 2 500 euros de chiffre. L’objectif affiché d’eBay France est de doper de 40% le nombre d’objets mis en vente par les vendeurs professionnels
100 transactions par an pour un Pro ??? c'est plutôt ce que peut faire un amateur,mais vivre avec 2500 eur de CA par an n'est pas possible.
donc Ebay, en réalité, attribue un statut Powerseller à des vendeurs "occasionnels", désolé du peu mais il faut être réaliste quand même !!!!!!
C'est du n'importe quoi il me semble.
Dans Powerseller il y a: "puissance" et "vendeur"
Trouvez vous que 100 ventes par an et min CA 2500 eur par an c'est de la "puissance de vente" ?
J'appelerais cela un vendeur pro qui ferait bien de faire autre chose car la vente ne s'improvise pas, c'est un métier qui demande de plus en plus de qualification et d'expérience.
. La réalité est là, on voit trop , et sur internet on le voit vite, des personnes qui croient être vendeurs et qui disparaissent très vite, ils pensaient que vendre c'est placer une annonce et attendre les commandes qui arrivent toutes seules !!! ( idem sur certains sites).
C'est mon avis et il n'engage que moi.