- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-04-2011 07:57
La baie étant une société américaine, la-bas les actions collectives sont reconnues. Ils en ont un paquet sur le dos d'ailleurs, je pourrais aller voir si y'en a pas déja une dans ce sens.
Je ne suis pas sure que la politique d'autruche de la baie sur ce point soit dans leur intéret. PM ote tout propos diffamatoire des qu'on les en informe, doit y'avoir une raison. S'ils ne risquaient rien, il ferait comme la baie.
Il y a un site que je ne mentionnerais qu'en privé, pour éviter tout risque de censure, et qui est une sorte de journal américain des sites d'encheres. Bien entendu, une bonne partie de leurs articles sont a propos de la B. Vous y trouverez la liste de toutes les actions, collectives ou non, contre notre site préféré :^O ainsi que des articles tres intéressant.
L'un des plus récent concerne justement l'inabilité pour les vendeurs de mettre des tomates, et site un PS américain, qui non seulement applaudissait cette mesure, mais critiquait le site pour avoir publié un article dénoncant cette injustice. Ledit vendeur déclarait que cette nouvelle mesure avait forcé les mauvais vendeurs a améliorer leur prestation, ou partir, et que ses ventes avaient augmenté.
L'article se termine en disant qu'un an plus tard, ce vendeur a fermé sa boutique sur la baie, éconduit par trop d'évals négatives.
Ce site est tres intéressant, j'ai mis le lien sur FB, dans le groupe des PS qui vient d'etre créé par un des notres.
-- Modifié par chrysilla*jewelry à 24 Apr 2011 8:15 CEST
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!