Je crois que mon bureau de poste vole....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-07-2011 21:52
Bonsoir 🙂
J'ai des gros doutes sur mon bureau de poste... avant mon déménagement donc en 1 an et demi d'activité mis a part qq petits retards ci et là j'ai eu 3 reclamation client pour des colis jamais arrivés...
J'ai demenagé mi mars et en 4 mois plus ca va plus les colis arrivent tard (une semaine à 1 mois et demi...) ou n'arrivent plus du tout (environ 3 reclamations déposées par semaine..) j'ai d'abord pensé a des clients qui profitent mais là je trouve cela bizarre, lundi dernier j'ai déposé plusieurs lettres Max, aujourd'hui je reçois 2 mails de clientes me demandant où en est la commande, je vais donc voir le suivi et la je vois qu'aucune infos n'est dispo pour mes envois, donc aucun flashage depuis lundi dernier....
Avez vous aussi constaté des dysfonctionnement ou je suis la seule ? Je pensais aller demander des explications mais je n'ai pas de preuves, donc je ne sais pas vraiment quoi faire, à part tester pendant qq semaines sur un autre bureau de poste pour voir (mais bon 15 bornes pour le prochain bureau ca me soule...)