- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-07-2011 09:22
Bonjour,
Je suis Ok pour l'été, bon dans mon cas cela durait depuis 4 mois... et le service pro m'a expliqué qu'il y avait eu de gros changement dans le centre de tri dont je dependait ce qui pouvait expliquer le retard...
Pour le non flashage des lettres, j'en ai parlé à la directrice, on verra bien... je lui ai aussi parlé du manque de civisme des guichetier...
En effet j'ai une carte pro, je suis enceinte de 8 mois et demi et ne fait que du dépot...j'ai osé demandé si je pouvais passer devant les gens (au simple titre de ma carte pro) car il n'y à pas de guichet et faire la queue 25 minutes pour 30 secondes de transaction, m'inconforte un peu...je me suis entendue dire que non ma carte sert a rien, je suis un peu blasée, leurs pro ils s'en fichent... alors j'ai commencé a acheter des trucs chez eux au lieu du net, si je leur file des sous ils arreteront peut etre leurs conneries....
Bref en tout cas en cas de forte affluence (genre hier 34 colis/paquets à déposer) je vais à mon ancien bureau de poste, et là miracle, tout arrive (et vite!), tout est flashé.......c'est un autre département après tout cela joue peut etre aussi...
En tout cas je surveille...
Par contre jamais eu le cas de colis arrivés endommagé, mais deja vu des colis livré mais le client affirme ne rien avoir...et là qui croire? 😕