Acheteur suspect ?

Bonjour,

Hier, un acheteur procede à l'achat de deux objets dans ma boutique pour un montant de 13.80 euros + 5.80 euros de fdp...

Apparement, il paye immédiatement par paypal.

Dans la soirée, je recois l'email d'ebay suivant:

Nous avons été contraints d'annuler les enchères du membre suivant car il n'est plus inscrit sur eBay :

XXXXXX
XXXXXX

Par conséquent, nous vous demandons de ne pas procéder à la finalisation de la transaction et de ne pas envoyer l'objet. Il se peut que vous ayez entre-temps reçu un e-mail vous informant que l'acheteur avait réglé la transaction. Ce message est probablement de nature frauduleuse. Pour vérifier si vous avez réellement reçu le paiement, accédez à votre compte PayPal. Veillez également à nous signaler tous les e-mails frauduleux qui vous sont adressés.

Je regarde le compte de ce client et en effet, il n'est plus inscrit sur ebay. Il s'etait inscrit le 13 octobre, a recu une evaluation positive le 18, a procedé a l'achat chez moi puis s'est desinscrit des son achat effectué.

Je me connecte sur mon compte paypal et l'argent a bien ete versé sur mon compte, donc dans l'immédiat, l'acheteur a payé....

Bref que faire? Avez vous deja eu ce genre de problemes? Est ce comme conseillé par ebay, il vaut mieux ne pas envoyer la marchandise? D'un coté, pas envie de penaliser un acheteur qui va s'inquieter de ne pas recevoir sa marchandise et de l'autre, peut il revenir sur son paiement paypal une fois la marchandise recue?