- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2011 12:55
:-x Bonjour John ! très heureux de ton retour sincèrement , après cette longue absence :^O sans toi et Val le forum ne serait plus aussi passionnant .
Sérieusement , je ne suis pas venu plus tôt , c'est pas que je vends des tonnes , mais le contraire , et j'essaie de comprendre le pourquoi du comment de la chose .
Résultat des courses , l'envahissement de vendeurs asiatiques est en train de casser le marché ( dans ma catégorie je précise ) , surtout que certain pro et particuliers suivent , les prix sont tellement tirés vers le bas que ça devient impossible de vendre sans être à perte !
Il y a 2 mois j'avais comparé avec ebay.de , sur un article précis sur 200 offres , 195 chinois donc plus de vendeurs allemands , or je viens de retourner sur le site et par surprise,quasiment plus de vendeurs asiatiques , pourquoi ? EBay.de aurait-il pris des mesures pour protéger ses vendeurs ? En plus j'ai remarqué que les particuliers n'ont pas de boutique et ne peuvent vendre qu'aux enchères ???
Je suis inquiet pour l'avenir , comment faire quand on vend un article à 1,80 € en port gratuit , et que vous avez un vendeur en face qui met aux enchères le même X 5 à 0,01 € et port gratuit !!!!!