- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2011 14:57
😉 Val , moi je te parles sans critères de recherche ce que font en général les acheteurs , j'ai tapé vernis à ongle seulement .
Pour les frais de port le petit colis est bien car pas cher vis à vis de la concurrence , mais c'est vrai qu'il n'y a pas de suivi .
J'ai envoyé dernièrement une grosse commande en poids et en valeur en lettre bulle , colis bien reçu sans soucis , bon j'avais demandé à la personne de me tel avant , la discussion m'a rassurée sur le sérieux de la cliente .
Une anecdote , un jour je reçois un message sur un colis non reçu après 3 semaines de l'expédition , je me dis " je suis bon bon pour le remboursement " , j ' envoie un mail disant "attendons encore un jour ou deux , la poste et patati et patata " ???? la cliente me réponds , pas de problème , "attendons encore une semaine , c'est pas de votre faute " ! tout compte fait le colis est arrivé au bout d'un mois , la cliente m'a très bien évaluée ....la preuve que parfois ... les problèmes ne sont pas ou on croit qu'ils le sont . Mais ce n'est que mon avis , et sans prétention aucune .