Mon homme est tout flatté que je parle de sa grosse chausette :^O

Re: les clientes, c'est vrai qu'on sait jamais a quoi s'en tenir. Un jour j'ai un client qui m'achete un bracelet, et 3 jours plus tard il me laisse une eval positive. J'étais agréablement surprise de voir que la poste avait été aussi vite, quand quelques jours plus tard, je recois un message intitulé "ou est mon colis?"

Je dit au type qu'il doit faire erreur puisqu'il m'a déja évaluée, et il me réponds qu'il m'a confondue avec un autre vendeur et qu'il n'a pas son bracelet. Je commence a flipper, et je sens le litige PP venir 😞

Il joue les clients patients et me dit :"attendons encore quelques jours", quand le lendemain me recois l'AR signé, a la date meme ou il m'avait laissé l'éval ?:|   Je le recontacte pour savoir ce qu'il en est et il me jure dur comme fer qu'il n'a pas recu le colis, et que la signature sur l'AR doit etre un faux. M'en fout, me dis-je, s'il ouvre un litige, j'ai ma preuve, et je lui envoie quand meme un scan de l'AR

Quelques heures plus tard, il me recontacte et me dit qu'il vient de retrouver le bracelet, il l'avait rangé dans une armoire avec des pierres de collectionn, et ne se souvenait meme pas l'avoir recu ;\

Alzheimer, quand tu nous tiens :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!