Bon anniversaire Maryline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2011 14:51
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et pour fêter ça, un acheteur m'a collé un litige. J'explique le cas : le 04/12 elle m'achète un pantalon en simili cuir, le 06/12 elle le reçoit et met uné évaluation positive et 10 jours plus tard....
Elle dit que le pantalon a craqué aux coutures dès qu'elle l'a mis et demande, en ouvrant un litige paypal, le remboursement intégral. Elle dit aussi qu'elle ne l'avait jamais porté encore, même pas essayé quand elle l'a reçu.(????? quelle femme n'essaie pas un vêtement tout de suite)
J'ai transformé le litige en réclamation car pour moi, le pantalon envoyé était impeccable et je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'elle a fait avec. Les similis cuir sont un peu plus fragiles que les autres pantalons, certes mais j'en ai vendu un autre en direct à une cliente. Je l'ai fait bouger, plier les genoux, ecarter les jambes pour voir avec elle si elle était à l'aise et rien n'a craqué et mon grossiste en a vendu + de 100 et aucune réclamation, aucun retour alors j'ai vraiment du mal à la croire.
En plus, le fait qu'elle est ouvert directement un litige sans me contacter ne m'invite pas à penser à son honnêteté. C'est une vendeuse particulière dont le compte a été cloturé par ebay et l'évaluation positive qu'elle m'avait laissée a été supprimée.
Qu'en pensez vous? et que va faire paypal, à votre avis
J'ai oublié de vous dire qu'elle m'a renvoyé 1 message, suite à ma réclamation, me proposant un remboursement partiel de 20 euros.
-- Modifié par la-boutique-de-mary à 16 Dec 2011 14:53 CET