ni l'un ni l'autre, il y a marqué dommages externes.

mais moi, je ne veux rien lui rembourser du tout. C'est trop facile. Imagine qu'elle l'ai mis pendant 10 jours, fait n'importe quoi avec et je devrais la rembourser et reprendre un article devenu invendable. Je ne suis pas un gros vendeur, j'ai beaucoup de mal à tout payer depuis que je fais ça et surtout c'est le principe. sinon, les clientes pourraient acheter, mettre le vêtement quelque temps et 10 jours après provoquer un accroc ou défaire des coutures ou que sait encore pour se faire rembourser et reprendre l'article

En plus, je pense que les gens qui ouvrent des litiges direct sans contacter le vendeur ne sont pas francs du collier et qu'ils profitent tout simplement d'un système quasi aveugle.

En ce moment, elle n'arrête pas de me contacter pour une fois un remboursement partiel, maintenant un échange. Non, décidement, j'y crois pas et une photo n'y changerai rien, je préfère ne pas la demander du tout de peur qu'elle abîme le vêtement si ce n'est déjà fait mais sinon, elle n'en a pas proposé.

PS : je vous remercie toutes et tous pour  votre souhait:-D, ça fait plaisir. ce soir apéro géant avec les cops.

-- Modifié par la-boutique-de-mary à 16 Dec 2011 16:39 CET