- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2011 18:40
Si elle a coché la case "dommages externes" sur PP c'est qu'elle a selectionné la "objet non conforme".
Son seul recours est de te renvoyer le colis, avec preuve de réception, et je ne sais pas ce qui se passe si tu refuses le colis 😉 Cependant, tu peux escalader le probleme et fournir a PP la copie de son eval, prouvant qu'elle a recu le vetement intact. En fait, elle a fait une fausse déclaration a PP, puisqu'elle prétend avoir recu l'article endommagé.
Val, ne généralise pas, moi j'ai tendance a faire le contraire et a commander trop grand :^O La semaine derniere je me suis acheté 2 pull chez un vendeur francais, heureusement que j'ai selectionne la taille 44/46 bien que je ne fasse que du 42 a cause de mes larges epaules et mes longs bras, parce que y'a pas un poil de trop. En meme temps, je commande des leggins chez un vendeur chinois sur le site US, je commande du XL parce que j'ai des grandes patttes, ben ils sont si longs, ils vont jusqu'a la plante de mes pieds et je dois les retrousser :^O
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!