Je pense que les tarifs par l'intermediaire de compagnie privees sont probibitifs, parce que le gouvernement grec leur impose des taxes a la  mord moi le fillon. Ca fait concurrence a la poste, comprends tu, et la poste n'est pas encore privatisee.

Donc j'ai regardé sur le site de la poste grecque, et effectivement y'a EMS et un autre service. EMS c'est 1 a 3 jours pour la CE, et pour un colis de moins de 500g, c'est 31,00 euros TVA comprise. Autres pays europeens hors CE c'est 33 Euros, car pas de TVA :^O

En ce moment ils ont une promo a - 20% donc c'est 24,80    C'est cher mais bon, si ca permet a une cliente qui m'a acheté un truc a 400 boules de le recevoir a temps, et de pas me faire un litige, ca vaut le coup. Alors faut encore que je verifie que ce service est disponible dans notre ile perdue, et comment ca se goupille, parce qu'en principe on a pas le droit d'envoyer de pierres et de metaux precieux par ce biais.Tu me diras pas la poste non plus on a pas le droit, personne ne me demande jamais rien, les postieres savent que je vends des bijoux. Meme une ou 2 fois j'ai eu des colis égarés, j'ai fait une réclamation, j'ai mis le contenu et on m'a jamais dit :"ah mais vous avez pas le droit"

Donc si c'est un option, la prochaine fois que je vendrais un truc de cette valeur, je mettrai l'option EMS.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!