- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2011 10:54
😉 Dans ton cas j'essaierai d'utiliser le service au moins une fois pour tester la fiabilité et si de ton "île perdue" ça fonctionne correctement , et surtout de voir si c'est possible ....
Je comprends mieux pourquoi il y a tant de problèmes en Grèce actuellement , c'est difficile de faire du commerce avec des systèmes d'un autre temps et surtout pas en phase avec le commerce européen et internationnal . :_|
M'en parle pas, et le pire c'est que c'est pas pret de changer. Ici toute idée qui n'est pas la leur est recue avec un "ca marchera jamais", et si tu insistes et que tu veux le faire quand meme, tu te heurtes a des "on a jamais fait ca, on sait pas comment faut faire" ou on y'a tellement de red tape que tu finis par abandonner.
Toute entreprise est tellement accablee de charges, qu'elle ne peut s'en sortir que si elle triche. Tout le monde triche, et comme l'etat le sait, ils doublent la mise, ce qui fait que le cercle vicieux se perpetue.
Par contre, si tu es dans l'agriculture, tu payes pour ainsi dire pas d'electricité, tu payes peu d'impots, et tu as droit a tout un tas de subventions. La je suis en train de voir pour me lancer dans l'heliciculture (l'elevage d'escargots) - rigolez pas, c'est super rentable. J'ai pas le terrain mais mon proprio a une ferme immense et sait pas quoi faire de son terrain, je lui en ai donc parlé. Il est moins c-- que la plupart des grecs, mais il m'a quand meme regardée avec un drole d'oeil et c'est tout juste s'il s'est pas payé ma tete :^O Donc, en attendant notre prochaine entrevue, j'ai accumulé certains documents et faits pour les lui mettre sous les yeux. Il a du y réfléchir un peu quand meme et se renseigner, et quand son comptable lui a dit qu'il n'y avait aucune ferme helicicole sur notre ile, et que c'etait justement un elevage que le gouvernement grec encourageait, et qu'on aurait droit a des subventions, la il m'a prise au serieux.
Mais, la encore ca va pas etre du gateau, et on va devoir passer par Athenes si on veut le faire, parce que nos politiques ici sont de vrais pequenots, et ou ils vont pas savoir comment faire, ou ils vont essayer de nous piquer une partie de nos subventions.
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!