J'adore tous les felins, mon animal préféré est le guépard. Si j'en avais les moyens je m'acheterais un Savannah et un Bengal.

Ici on a 2 chiens, enfn de devrais dire J'AI 2 chiens, car comme pour tout, c'est moi qui prends les responsabilités. Tous 2 étaient des chiens errants, et comme je n'ai pas d'enfants, ils sont comme mes gosses. :-x

J'ai été marié un an, ca m'a suffit. Apres ca j'ai été célibataire toute ma vie jusqu'a ce que je rencontre M. maintenant, y'a environ 9 ans, lors d'un voyage en France, et ca fait 7 ans qu'on vit ensemble en Grece.

Dans un sens on peut dire qu'avant de vivre ensemble, il prétendait etre quelqu'un qu'il n'est pas, mais dans un autre, j'avais remarqué certains détails qui auraient du me mettre la puce a l'oreille, mais que j'ai choisi d'ignorer. J'ai du tellement vouloir une vie de couple a l'époque que j'ai du inconsciemment choisir d'etre aveugle.  😮

Il n'est pas un mauvais bougre, il est aussi gaga avec les chiens que moi, et autant qu'il n'hésiterait pas a coller une mandale a quelqu'un qui lui chauffe un peu trop les oreilles, ils ne ferait jamais de mal a un gosse, une femme ou un animal. Vu mon passé, c'est un point tres important pour moi.

Mais y'a des jours ou j'en ai plein le dos d'assumer toutes les responsabilités. Mais bon, je pars du principe que dans la vie, il faut regarder ce qu'on a, au lieu pleurnicher pour ce qu'on a pas ;\

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!