- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2011 17:04
😉 John , si tu veux mon humble avis , je n'aurai pas répondu de cette façon , dire que comme tout les acheteurs vous ne savez pas ce qu'est du fil d'Ecosse ,c'est un peu brut de coffrage , tu pourrais être plus cool et surtout tout faire pour que ton client te contacte pour trouver un arrangement à l'amiable à son avantage et que tu es désolé que cet achat ne correspond pas à ses attentes , que tu vas faire un geste commercial et patati et patata , c'est le genre de problème que tu peux retourner à ton avantage et faire retirer la négative , enfin je dis ça , je dis rien .
Et j'aurais pas répondu aussi vite au commentaire , avant d'avoir fait le max pour faire retirer la tomate et son commentaire 😉
1) je n'ai pas dis comme "tous les acheteurs" j'ai dis comme "beaucoup" d'acheteurs... parce qu'on rencontre régulièrement le même problème avec ce produit, alors que nous en vendons beaucoup et que fort heureusement il y a aussi "beaucoup" d'acheteurs qui savent ce qu'est le fil d'écosse et qui mettent une positive avec un commentaire qui correspond à la réalité de bonne qualité du produit.
2) si j'attend que la tomate saute, ça laisse supposer aux acheteurs potentiels d'ici là que cette évale est vraie et je risque donc de perdre autant de ventes au passage.
3) je ne contacterai pas le service client parce que j'ai pas envie de me mettre en colère, j'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai pas envie de perdre mon temps j'ai déjà bien assez de travail comme ça.
4) quand j'appelle c'est toujours de façon très sympathique et toujours avec une proposition qui va au delà du raisonnable pour être agréable avec l'acheteur, mais dans la mesure ou cet acheteur mets de fausses coordonnées et qu'il n'est pas dans l'annuaire je ne vois pas comment je pourrais le contacter d'autant qu'il ne répond pas non plus à mes messages.