- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2011 17:43
😉 John , excuse pour avoir dit "tous" au lieu de "beaucoup" , mais je ne vois pas dans ton message , un signe d'apaisement et de conciliation , que tu sois sympa au tel j'en doutes pas , mais le client surtout un petit profil pas habitué à eBay , risque de le prendre mal , certes , répondre au client dans ce genre de situation demande un petit peu de temps , mais si au final le client te répond et accepte ta proposition c'est tout bénef pour toi .
Quand à la réponse je la trouve un peu dure à mon avis , je dis bien à mon avis , tu aurais pu mettre "produit conforme à la description " en attendant de résoudre le problème si c'est possible bien sur .
Je sais tout ça par coeur et je l'ai fais à maintes reprises mais là pas envie, on sent avec le temps à qui on a à faire et quand les coordonnées sont bidons et pas dans l'annuaire, pas de contact préalable du client etc... on sait qu'il s'agit d'une volonté de nuire et pas autre chose...
C'est bien aussi de leur faire comprendre l'attitude à adopter, gagnante pour tout le monde, mais une fois de + je ne pense pas que cette personne veuille arranger quoi que ce soit puisque ce n'est pas son intention de départ bien au contraire.
Elle a un petit profile mais elle est inscrite depuis longtemps, elle sait donc très bien comment ça fonctionne.
Enfin, il arrive un moment ou on en a marre de se battre contre des murs, les règlements sont totalement injustes dans les relations acheteurs/vendeurs et je continuerai donc à être conciliant avec les acheteurs honnêtes mais je ne ferai plus aucun cadeau à ceux qui ont une démarche dans le seul but d'utiliser les règlements eBay de façon déloyale et malhonnête.