- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2011 18:20
John, tu fais pas des strings pour femmes, ca a l'air vachement doux ton fil d'Ecosse 😉
T'as tout a fait raison, les gens ne savent pas ce qu'ils achetent, et au lieu de se renseigner, ils disent des koneuries ou te blament pour leur manque de jugeote. C'est tellement plus facile de s'en prendre au vendeur qu'a soi meme.
Là je viens d'aller au point relais (c'est juste sous mes fenêtres alors c'est vite fait)...
Alors la nana qui s'est présentée n'a fait que mentir de A à Z...
Quand une personne nous demande une remise en main propre, on lui confirme par message:
- Que nous avons bien pris sa demande en considération
- La date et l'heure à partir desquelles le colis sera mis à leur disposition.
- Un lien qui leur donne l'adresse exacte et le plan d'accès pour aller au point relais.
cette nana ne nous a jamais demandé de remise en main propre, nous n'avons aucun message de sa part et la demande de paiement était bien établie AVEC frais de port en colissimo.
Je viens d'apprendre qu'elle s'est déjà présenté hier à 20h alors que le point relais ferme à 19h en été et 18h en hiver. (Horaires que nous fournissons quand on confirme bien sur).
Elle a dit ne pas comprendre car sur internet on annonce 21h. Chose totalement fausse, on n'a jamais parlé de 21h nulle part vu que cet horaire n'existe pas et on ne lui a pas dis directement non plus puisque nous n'avons aucun échange de messages.
Ensuite elle a affirmé que nous avions un magasin à Clignancourt. Ce qui une fois de + est faux puisque nous avions auparavant non pas un magasin mais un second point relais à Clignancourt...
Enfin bref elle a menti de A à Z... Alors heureusement qu'elle n'a pas eu à faire à moi directement parce que sinon, oui, je lui aurai dis qu'elle est une menteuse.
J'en ai marre de tous ces gens de mauvaise foi, malhonnêtes qui font passer les vendeurs pour des malhonnêtes... Y'en a marre de toute cette hypochrisie etc... j'ai la fibre commerçante et je sais très bien comment faire pour faire plaisir à mes clients mais même quand je vendais en direct, je ne supportais pas la malhonnêteté de certains clients et je crois que je ne m'y ferai jamais...
et que d'histoires là ou il n'y a pas lieu d'y en avoir !...
Que de prises de tête inutiles...
Y'a vraiment de quoi être hors de soi et certains ne méritent pas qu'on prenne des gants.