J'ajoute que nous faisons beaucoup de remises en main propre et que c'est la première fois que ça se passe de cette façon...

Il n'y a pas si longtemps j'ai eu deux autres cas:

- Y'en a un qui s'est présenté alors qu'il n'avait rien commandé et il voulait qu'on le fournisse au prix de gros.... (et pendant ce temps là, la Marmotte met le chocolat dans le papier alu...)

- Y'en a une qui commande puis finalement annule... elle se présente ENSUITE au point relais (le même jour que l'annulation) et pète un scandale parce que sur place le même produit était vendu plus cher que sur Internet.... En + elle se permet de péter un scandale... et après moi avec les gens du point relais il faut que j'explique que c'est une menteuse etc... bon ça va ils me connaissent mais si ça se reproduisait trop souvent ils pourraient finir par croire que je raconte n'importe quoi... et c'est ça qui m'énerve, les gens font n'importe quoi puis te font passer pour une daube... Ca me fou hors de moi parce qu'ils n'ont pas le courage de leurs actes et n'hésite pas à faire passer les autres pour des moins que rien....

john-luck-com, simply the Best