- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2011 18:53
John, allez respire Zen, je comprends ton énervement mais ca ne vaut pas le coup de gaspiller ton énergie.
Dans ta page tu fais mention de deux points relais elle s'est présentée sur un des deux? Car cela peut être trompeur.
Effectivement il y a de la mauvaise foi mais elle a du vouloir gagner du temps.
En définitive elle t'a payé?
Je pense qu'elle a du penser qu'elle pouvait aller retirer le colis avant expédition donc elle a du vouloir faire comme cela, tu as eu d'autres échanges avec elle?
J'ai zéro échange avec elle, je lui ai envoyé un message pour qu'elle confirme la remise en main propre avant que je mette l'objet comme payé et livré, j'ai pas encore la réponse.
Ce qui est encore plus abérant, c'est que si on considère qu'elle s'est référé à la page dont tu parles, on dit qu'il y a deux points relais sans donner les adresses. Comme on ne lui a pas confirmé la remise en main propre qu'elle n'a pas demandé, elle ne peut pas savoir dans quel point relais se rendre, ce qu'elle a fait c'est qu'elle s'est rendue à notre adresse qui se trouve au bas de nos annonces mais c'est une adresse ou on ne reçoit jamais le public, le point relais sous mes fenêtres n'étant pas à la même adresse...
Enne a payé en espèces et retiré l'objet qui était en stock au point relais (coup de bol), mais je ne veux pas confirmé le paiement et la livraison tant qu'elle n'a pas confirmé le retrait par message car elle pourrait très bein ensuite ouvrir un litige pour non réception alors que nous n'avons pas de preuve. D'habitude, avec chaque remise en main propre, nous mettons un courrier qui reprend tous les éléments de la vente ainsi que le N° de pièce d'identité de l'acheteur et il signe la remise en main propre mais là pour le coup on a rien.