- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2011 18:32
.
😉 @ mary , le problème c'est surtout qu'il ne faut pas avoir d'articles en vente sans les avoir en stock ?
Qui est en faute ? pose toi la bonne question , certes il y a des relous sur eBay , mais si tu donnes le bâton pour te faire battre , faut pas s'étonner après !
Si ton client a payé par paypal , c'est que ton article était en vente , donc l'erreur vient de toi au départ , envoyer une demande d'annulation sans contact préalable est voué à l'échec dans tout les cas , faut aussi en tant que pro éviter de se dire que les clients ont toujours tord , il faut aussi savoir prendre sur sois même ses propres erreurs , pour éviter de les refaire à l'avenir .:-x
Pas d'accord avec toi pour ma taille d'auto-entreprise. Je ne fonctionne qu'avec des petits stocks et ce sont des vêtements féminins. Des fois, je n'ai qu'un seul exemplaire. Je vends également le même stock en vente directe. par conséquent, mon stock est très sensible et tant que le fonctionnement de l'entreprise est clairement énonçé aux clients, pour moi, ils doivent respecter mes conditions de vente.
Et rassure toi, je lui avait envoyé 2 messages très gentil déjà. Le 1er pour lui dire que j'était désolé mais que je n'avais plus sa taille et le second pour lui expliquer et la rassurer à propos de la procédure d'annulation. Alors!!!
Pour moi, à part si Nelly a raison (et c'est peut-être ça effectivement parce qu'elle n'a pas refusé l'annulation encore), si après le message que je vais lui envoyer, elle persiste. C'est qu'elle veut me poser des problèmes.
-- Modifié par la-boutique-de-mary à 19 Dec 2011 18:37 CET