- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2011 19:54
Mary, si tu savais... Le nombre de fois qu'on a delibéré sur ces fouttues étoiles. Mon dernier rapport détaillé indique qu'une personne m'a mis 3 étoiles en communication, frais d'envoi et délais de livraison, alors que tout le monde m'a laissé des evals élogieuses.
L'hypocrisie, c'est le fort de beaucoup de gens. Je confirme la reception du paiement, et l'envoi, et je réponds a toutes les questions dans l'heure qui suit. J'envoie en recommandé pour la plupart des achats immédiats, alors que la plupart des gens ne paient que pour un envoi lettre, représentant une perte de 2 euros pour chaque envoi. Sur les simples, je fais peut-etre 50 centimes de benef, mais si je compte mon essence, je les fais plus, et pourtant je me prends regulierement des 2 et 3 etoiles.
Les délais de livraison, n'y revenons pas, je vais a la poste tous les jours, sauf le samedi et le dimanche parce qu'elle est fermée.
Ce mois-ci, j'ai acheté plusieurs trucs a des vendeurs francais, et franchement certains méritaient de perdre quelques étoiles dans certains domaines. Cependant, comme j'imagine qu'ils en perdent deja quand ils ne les meritent pas, pas pour remonter la moyenne je leur en ai laissé 5 partout, surtout que c'était des top machin et que je n'aurais pas voulu etre la goutte qui fait pencher la balance.
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!