- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2011 14:51
Waouh ! Quelle jolie nouvelle !
Y'a un paquet d'incohérence dans cette "entreprise".
Je suis inscrit sur Coliposte Pro et je m'en sers quasiment jamais vu que les tarifs pour du Colissimo Access ou Reco. sont moins interessant que par le Colissimo classique sans signature.
Coliposte Pro est interessant sur l'international et/ou pour des poids important.
Je comprend pas bien pourquoi il font une "offre" pro moins interessante...? (Eux non plus d'ailleurs à en discuter avec les agents de mon bureaux).
Ce qui est dingue aussi est que on peut envoyer à l'international des objets sous enveloppe bulle de plus de 2cm d'épaisseur et jusqu'à 2Kg à moindre cout que sur la france...?
J'envoi souvent un type d'objet qui fait 4 à 5cm d'épaisseur dont la valeur est de moins de 50 euros et le poids d'1 centaine de gramme.
Obligé d'envoyer en Colissimo R1 pour la france à 7,70 euros alors que ça me coute 6,30 euros pour l'Europe.
Merci Ebay pour les FDP gratos car dans ce cas je suis gagnant pour l'Europe. Le port est gratuit pour la france donc compris dans mon prix de vente et je rajoute +3 euros pour l'Europe.
Evidemment le français très mesquin n'a plus son mot à dire en ce qui concerne la notation des FDP et l'étranger moins regardant n'a jamais bronché en disant que c'est trop cher...
Ma pensée du jour 🙂
Sébasse Melon outside
(moi aussi je vais me mettre ma petite signature !)