- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2011 09:55
John, as tu essayé de lui téléphoner ? Pour voir ce que tu peux faire (et voir au passage pour faire sauter ta rouge ?)
En tout cas hallucinant qu'il se plaigne des cadeaux, les gens sont d'une ingratitude et d'une nocerie hallucinante!
Pour l'histoire via mon site j'ai eu un cas "decevant" la nana (qui commande trèèèèès souvent) a reçu un article defectueux (vernis pateux) je lui dis donc que pas de soucis elle me le renvois je rembourse et je m'excuse. Elle me dit "si vous réparer votre erreur ca va je n'ai pas encore fait de mauvaise pub...." et la je me dis que c'est hallucinant comment quand tout va bien les gens ne disent rien (je lui blinde souvent ses colis de cadeau, jms eu un merci!) mais comment quand un petit dysfonctionnement arrive ils chargent.
De toutes façons je crois qu'Ebay ca reflète simplement le propre de l'être humain, on le voit d'ailleurs très bien selon la manière de réagir de chacun, quand je suis en RS sur un article certaines disent "c pas grave vous prenez pas la tete" d'autres "non mais c'est inadmissible, que comptez vous faire en dedommagement?" C'est pas du à Ebay...c'est les gens.
Sauf que la barriere informatique sert à reveler tout ca...en magasin j'ai eu des relous, mais ils se permettent pas le quart de ce qu'ils font ici.