- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2011 15:52
De toutes façons je crois qu'Ebay ca reflète simplement le propre de l'être humain, on le voit d'ailleurs très bien selon la manière de réagir de chacun, quand je suis en RS sur un article certaines disent "c pas grave vous prenez pas la tete" d'autres "non mais c'est inadmissible, que comptez vous faire en dedommagement?" C'est pas du à Ebay...c'est les gens.
Sauf que la barriere informatique sert à reveler tout ca...en magasin j'ai eu des relous, mais ils se permettent pas le quart de ce qu'ils font ici.
Ce qui m'exaspere le plus bien que je n'ai jamais eu le cas personnelement, c'est de voir des gens balancer des negatives aux vendeurs sous pretexte qu'ils ont commandé un objet et que le vendeur ne l'a plus en stock....
Faut pas deconner tout de même... Primo, on liste des centaines de reference pour certains donc parfois c'est pas toujours etre evident d'etre réactif. De plus, je crois qu'on a tous plusieurs canaux de vente et il arrive parfois qu'un objet avec stock mini ait ete vendu sur un canal de vente et qu'on ai oublié la MAJ du stock sur les autres canaux....
Pff, franchement y'a pas mort d'homme, non? mais que font ces gens quand ils vont dans un magasin de chaussures et que leur pointure n'est plus dispo? Ils agressent la vendeuse ou brisent la vitrine?
Comme du dit, ca reflete le propre de l'etre humain qui de nos jours est stressé, aggressif. Et derriere leur ecran, certains agissent d'une manière qu'ils ne se permettraient pas dans un magasin... Mais bon, on a quand même beaucoup moins de soucis sur nos sites perso donc ebay est à part quand meme