- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2011 21:48
Bin non parce que comme je l'avais dit quand j'en ai parlé sur le forum, le tordu sur qui je suis tombé (j'ai toujours pas noté son prénom faudra que je le fasse la prochaine fois que je tombe sur lui) m'a bien précisé qu'il mettait une anotation sur l'affaire pour le cas ou je rappellerai à un autre moment de façon à ce que personne ne fasse sauter la négative...
J'ai quand même tenté, je suis tombé sur une autre tordue qui m'a carrément mis en attente sans musique sans rien, grand silence jusqu'à temps que je raccroche... c'est pour ça que j'appelle plus parce qu'ils te poussent tellement dans la colère que j'en deviendrais violent, moi qui ne suis jamais violent avec personne... tu as déjà vu les caméra cachée dans les entreprises aux states quant le mec pète un câble et massacre son PC et bien moi les gens du service client me font le même effet... alors vaut mieux que je n'appelle plus... je fais comme si il n'y avait pas de service client....... comme ça au moins je suis bien servi...... mais les concéquences sont quand même dramatiques pour la qualité de nos ventes et nos rapports avec les clients..........